Mentions légales

INFORMATIONS EDITEUR

Le site accessible à isover.fr est édité par la société SAINT-GOBAIN ISOVER

Siège social : Tour Saint-Gobain - 12 place de l'Iris - 92400 Courbevoie

Téléphone : +33 (0) 1 88 54 00 00

Société Anonyme au capital de 45 750 000 € 

RCS Nanterre n° 312 379 076

Numéro de TVA intracommunautaire : FR64312379076
 
Directeur de la publication : GARCIA Stephan, Directeur général Placoplatre et Isover France


Hébergeur du Site : 

  • Le Site est hébergé en Irlande par Acquia on Amazon Web Services Ireland Limited -  One Burlington Plaza, Burlington Road, Dublin 4 
  • Acquia Inc., 53 State St, Boston, MA 02109, United States, Tel : + (1) 888-922-7842.

RESPONSABILITE

Saint-Gobain Isover, propriétaire de ce Site, entreprend en permanence ses meilleurs efforts pour assurer la fiabilité de l'ensemble des informations fournies sur le Site au moment de leur mise en ligne ainsi que leur disponibilité.
Saint-Gobain Isover se réserve le droit de modifier et/ou de corriger le contenu des informations et documents publiés sur ce Site à tout moment, sans préavis.
Saint-Gobain Isover (ainsi que toute autre Entité du Groupe Saint-Gobain) ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le Site et sur tous les autres sites vers lesquels elle établit des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.
D'une façon générale, Saint-Gobain Isover (ainsi que toute autre Entité du Groupe Saint-Gobain) décline toute responsabilité pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au Site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du Site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier. 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le Site est la propriété du Groupe Saint-Gobain. Sauf mentions contraires, les éléments figurant sur le Site et notamment les marques, logos, dénominations sociales, photographies, images, données, vidéos, éléments graphiques sont la propriété exclusive de Saint-Gobain Isover, (et plus largement du Groupe Saint-Gobain), celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site.

Ces éléments sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et peuvent être utilisés à des fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé. Toute reproduction, représentation, publication, transmission ou plus généralement toute exploitation, sans autorisation écrite et préalable de Saint-Gobain Isover des éléments est susceptible d’être sanctionnée sur le fondement de la contrefaçon.

PROTECTION DES MARQUES

Les marques de la société Saint-Gobain Isover ainsi que les logos figurant sur le Site sont des marques déposées.  Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, seuls ou associés à d’autres éléments, sans l’autorisation expresse et préalable de la société Saint-Gobain Isover est prohibée, et engagerait la responsabilité de l’utilisateur au sens des Articles L. 713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

LEGISLATION

En application des dispositions légales et réglementaires en vigueur concernant l’index de l’égalité professionnelle, le résultat global obtenu par la société Isover pour la période du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022 est de : 76/100

Ce résultats a été calculé au travers des indicateurs suivants :
•    Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes : 36/40
•    Ecart de taux d’augmentations individuelles de salaire entre les femmes et les hommes : 20/20
•    Ecart de taux de promotions entre les femmes et les hommes : 5/15
•    Pourcentage d’augmentation à retour de congé de maternité : 15/15
•    Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix plus hautes rémunérations : 0/10
 
Un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes et à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle a été signé le 24 janvier 2023. Cet accord prévoit 17 engagements principaux suivis par des indicateurs spécifiques ayant pour objet de continuer à améliorer l’égalité professionnelle au sein d’Isover.