Aller au contenu principal
ISOVER : Solutions d'isolation thermique et phonique
Faire une recherche...
  • Produits
    • Catalogue Produits
    • Ossatures
    • Produits marchés techniques
    • Isolants
      • GR 32 Roulé Revêtu Kraft
      • IBR Revêtu Kraft
      • Isoconfort 35 Revêtu Kraft
      • Comblissimo
      • Tous les isolants...
    • Pièces de pose
      • Appui Optima2
      • Rallonge Intégra 2
      • Suspente Intégra 2
      • Toutes les pièces de poses...
    • Outils
      • Isov'air Test
      • Ma Cardissimo
      • Ma Comblissimo 2
      • Tous les outils...
    • Membranes
      • Membrane Vario® Xtra
      • Membrane Hygro+
      • Toutes les membranes...
    • Adhésifs et mastic
      • Adhésif Vario® Fast Tape
      • Adhésif Vario® Multitape
      • Adhésif Vario® KB1
      • Tous les adhésifs...
    • Où trouver nos produits ?
    • Les garanties ISOVER
    • LA nouvelle laine de verre ISOVER
  • Systèmes
    • Résidentiel
      • Isolation des combles aménagés
      • Isolation des combles et plafonds
      • Isolation des toitures par l'extérieur
      • Isolation des toitures plates bois
      • Isolation des murs
      • Isolation des cloisons en résidentiel
      • Isolation des sols
      • Isolation des maisons à ossature bois
    • Non résidentiel
      • Isolation des toitures aciers et bois
      • Isolation des toitures maçonnées
      • Isolation des bardages metal
      • Isolation des murs par l'extérieur
      • Isolation des toitures sèches métal
      • Isolation des sols
    • Marchés Techniques
      • Génie Climatique
      • Thermique Industrielle
      • Marine/ offshore
      • Solutions d’intégration – OEM
  • Guides
    • Matériaux isolants
    • Maison basse consommation
    • Maison ossature bois
    • Isolation combles perdus
    • Isolation acoustique
    • Murs par l'extérieur (ITE)
    • Isolation combles aménagés
    • L'isolation thermique
    • Murs par l'intérieur (ITI)
    • Isolation toitures par l'extérieur
    • L'isolation en rénovation : les solutions ISOVER
    • Étanchéité à l'air et gestion de la vapeur d'eau
    • Isolation de la toiture par l’intérieur
    • Isolation en neuf
    • Coût et Financement
    • FAQ
  • Marchés & Réglementations
    • Réglementations
      • RE 2020
      • RTE : Réglementation bâtiment existant
      • RT 2012
      • Labels et Certifications
      • Acoustique
      • Sécurité incendie
      • REP BATIMENT
      • Sismique
    • Rénovation
      • Offre Rénovation
      • Les bénéfices de l'isolation
      • Mon projet d'isolation
      • Financer vos travaux de renovation
      • Rénovation : les produits stars
      • Rénovation : les systèmes stars
      • Calculez vos aides financières
      • Les chantiers de vos régions
      • Mon Diag’Phonic – autodiagnostic acoustique
    • Bâtiments tertiaires
      • Bâtiments de bureaux
      • Bâtiments scolaires
      • Bâtiments de santé
    • Logements collectifs
      • Logements collectifs : les produits stars
      • Logements collectifs : les systèmes stars
      • Chantiers de référence
      • La rénovation des logements sociaux
      • Le marché des logements collectifs
    • Maison Individuelle Neuve
      • Maison neuve : les produits stars
      • Maison neuve : les systèmes stars
    • Des questions ?
      • FAQ
    • Marchés du bâtiment : les Mémos
  • Documentation
  • Services aux pros
    • Les outils ISOVER
      • Guide Destination Rénovation
      • Recherche de distributeurs
      • Commandez vos dépliants
      • Le sélecteur de solutions Click&Find
      • Mon Diag’Phonic : autodiagnostic et solutions
      • Service de livraison par messagerie
      • Vidéos de pose d'isolation
      • Créez vos devis et factures avec Tolteck
      • Les antisèches ISOVER
    • Conseils en rénovation
      • Découvrir l'isolation
      • Bien conseiller vos clients
      • Gamme Max Réno
    • Contacter ISOVER
      • Commandes et réclamations
      • Assistance technique
      • Prescripteurs, vous avez un projet ?
      • Salons : Rencontrer ISOVER
      • Prescripteurs : vos contacts Isover
    • Les aides financières en rénovation
      • Comprendre les CEE avec ISOVER
      • Devenir un acteur de MaPrimeRénov’
      • MaPrimeRénov’, les clés pour accompagner vos clients
      • Rénovation énergétique en Tertiaire
      • Calculez les aides financières pour vos clients
      • Nouveau RGE : mode d’emploi
      • « RGE chantier par chantier »
      • 100% RENO - le e-magazine des PROS
      • Rénov'aides, le service d'aide au montage des dossiers CEE
    • Université ISOVER
      • Pourquoi se former à l'isolation ?
      • Pourquoi choisir Isover ?
      • Notre offre de formations
      • Devenir pro RGE avec ISOVER
    • Construire Demain, la newsletter des prescripteurs
    • Chantiers de référence
    • Chrono ISOVER
    • ISOVER Recycling
    • PrescriBIM, outil en prescription plâtrerie et isolation
  • Connaître ISOVER
    • Présentation
      • Notre activité
      • Nos valeurs
      • Groupe Saint-Gobain
      • Chiffres-clés
    • Notre savoir-faire
      • Nos sites de fabrication
      • Fabrication des laines minérales
      • Des isolants conçus et fabriqués en France
      • Des isolants sûrs
      • La nouvelle laine de verre ISOVER
      • Les garanties des laines minérales G3
      • L'isolation responsable
      • 75 ans d'innovation
      • La stratégie « multi-matériaux » d'ISOVER
    • Projet I-Loop
      • I-Loop reçoit un financement de l’Europe
    • Nos engagements
      • L'engagement pour la transition environnementale
      • ISOVER s’engage pour la transformation environnementale
      • Engagement environnemental
      • Engagement social et sociétal
      • Les contributions d’ISOVER en faveur du Développement durable
    • Actualités
    • ISOVER dans les média
      • Campagne Pub
      • Passages TV
      • Retombées Presse
      • Communiqués de presse
  1. Accueil
  2. Services aux pros
  3. Chrono ISOVER

Offres Services Livraison Négoce

Chrono ISOVER : les produits et systèmes qu’il vous faut, livrés au bon moment et dans les bonnes quantités ! Découvrez des services pour vous aider à être toujours plus performant et vous accompagner au quotidien.
CHONO ISOVER_le nouveau service ISOVER
 

CHRONO ISOVER : de la commande à la livraison…

 
Service CHRONO ISOVER : commande à la livraison


Chrono ISOVER, c’est l’assurance d’un service de livraison sur mesure, au plus près du terrain, qui vous permettra de : gagner en souplesse, maîtriser les délais et besoins de vos clients, améliorer l’efficience de votre entreprise, bénéficier de prestations adaptées, profiter de différents formats de commande.  





 

Etape 1 : Préparez votre commande

Votre délégué commercial ISOVER vous guide pour sélectionner les produits et systèmes dont vous avez besoin. Il vous conseille et vous accompagne dans votre développement, grâce des outils malins.
 
​Plan de stock, le service d'assortiment optimal d'ISOVER
 
  • Plan de stock : selon le type et le profil de votre agence, ISOVER vous recommande l’assortiment optimal – 4 offres possibles qui comprennent la liste des références clés à avoir en stock pour servir vos clients et développer votre CA.


 
Guide de choix réno, le service ISOVER pour trouver les solutions d'isolation adaptées


 
  • Guide de choix Réno : Ce guide vous permet de trouver les solutions d’isolation adaptées à vos chantiers de rénovation et de sélectionner l’un de nos 3 niveaux de performances par application en fonction du confort souhaité. Ce service vous permet également d’estimer les quantitatifs produits en fonction de la surface à rénover. 




 
Perfostock, service d'ISOVER pour le calcul de vos remises sur volume



 
  • Perfostock : Un outil malin pour calculer vos remises sur volume ! Vous pouvez acquérir des remises à la commande qui sont applicables aux conditions de stock parmi une sélection de 52 références produit incontournables ISOVER.







 

Etape 2 : Envoyez  votre commande

Une fois vos produits sélectionnés, il est temps de planifier l’envoi. Pour vous faire gagner du temps, le service client d’ISOVER vous offre la possibilité de le faire soit par EDI (échange de données informatisé), soit par fax.

Munissez-vous des éléments suivants avant l'envoi :
  • Les codes articles des produits commandés
  • Les quantités en veillant à respecter les formats disponibles en stock
  • Les prix d’achat
  • L’adresse de livraison exacte, le nom d’un contact et un numéro de téléphone pour les livraisons chantier
  • Les dates et heures de livraison souhaitées
  • Les contraintes d’accès et de déchargement
Le service client ISOVER reste à votre écoute pour vos commandes, vos livraisons, vos factures et avoirs ou encore vos suivis de réclamation.
 

Etape 3 : Suivez votre commande

Notre nouveau service en ligne « Suivi de commande », disponible sur MyISOVER, vous permet d’être informé en temps réel du traitement de votre commande.
  • Si votre commande subit une modification en quantité ou en délai, vous êtes prévenu immédiatement par email ou SMS
  • Vous pouvez avoir une vue sur chaque agence que vous gérez
  • Vous pouvez également télécharger l’accusé de réception commande (ARC) et le bon de livraison (BL) en 1 clic

Contactez votre délégué commercial pour tout complément d’information.
 
Les avantages :
  • ​Gain de temps
  • Gestion simplifiée
  • ​Rapidité

 

Etape 4 : Réceptionnez votre livraison


La force d’ISOVER : un grand nombre de services logistiques afin de répondre au mieux aux exigences de chacun.

La livraison « dépôt » ou la livraison « chantier » vous permettent d’être livré au plus vite. Nos équipes vous aideront à trouver les modalités de livraison qui correspondent.

Livraison dépôt :

Tableau Livraison dépôt_service livraison négoce d'ISOVER
Pour plus de détail, téléchargez la brochure

Livraison chantier :

Tableau livraison chantier_service livraison négoce d'ISOVER
Pour plus de détail, téléchargez la brochure

Livraison par messagerie


Pour plus de souplesse et de rapidité, nous livrons vos réassorts d’accessoires par messagerie.
Livraison en J+2, le franco de port est de 700 €. Pour toute commande inférieure, les frais de transport s’élèvent à 70€. Poids maximum 150 kg.

 

FAQ

  • Puis-je compléter ou modifier une commande ?

    • ATTENTION : toute modification de commandes peut entraîner un nouveau délai.
    • Les modifications sur des commandes affrétées (sauf remplacement à volume identique) sont payantes : 250 €.
    • Une commande en préparation n’est pas modifiable.
    • En appelant le service client.

 

  • Qu’est-ce que la classification produits ?

    • A : en stock
    • B : sur fabrication
    • C : sur fabrication avec minimum de commande
 
  • Puis-je commander des produits hors standard ?

    • Chaque demande fera l’objet d’une étude de faisabilité technique et logistique précisant les conditions de quantité minimum de commande et de délai de disponibilité.
    • En cas d’annulation partielle ou totale d’une commande, les règles de modification de commandes s’appliquent avec facturation complémentaire de 350 € / palette si les produits ont été fabriqués.
 
  • Puis-je panacher des gammes ?

    • Oui, sous réserve de disponibilité sur un même site et sous conditions de quantités. Pour toute question, consultez votre service clients.
 
  • Puis-je être livré en Corse ?

    • Oui, entre J+5/J+6.

 

  • Quid pour les produits à quantités spécifiques ?

Tableau livraison produits spécifiques_service livraison négoce ISOVER

Les règles d’or d’une réception optimisée des commandes

  • Le déchargement
Il doit être exécuté par le destinataire sous sa responsabilité et dans les délais contractuels, soit de 1 à 3 heures après la livraison. En cas de dépassement des temps de déchargement contractuels, ISOVER peut être amené à répercuter des frais d’immobilisation qui auraient été facturés par le transporteur.
 
  • Le contrôle des marchandises
Il s’effectue sur la base du bordereau de livraison, selon trois critères :
- le nombre de palettes et/ ou colis présents dans le véhicule,
- les codes articles figurant sur les emballages
- l’intégrité apparente des produits

Tout manquant, erreur ou avarie devra être déclaré et confirmé au transporteur par lettre recommandée avec A/R dans les 3 jours suivant la livraison avec copie au service clients d’ISOVER concerné. Au préalable, le destinataire aura émis des réserves claires, significatives et complètes sur la lettre de voiture (ou CMR).
 
  • Le retour des marchandises
Si la demande de retour (hors litige) intervient dans les 8 jours suivant la livraison, elle sera acceptée.  Avec les conditions suivantes :
- Palettes complètes, propres et d’aspect conforme (sans ajout de marquage)
- Aucun reconditionnement effectué
- Acceptation de la prise en charge des frais de retour en cas de responsabilité avérée du destinataire

 

Pour toute demande d’information complémentaire, téléchargez la brochure ou bien contacter les services clients ISOVER.
 
 RECOMMANDATIONS POUR LE STOCKAGE DES PRODUITS ISOVER ET ISONAT_image


 
RECOMMANDATIONS POUR LE STOCKAGE DES PRODUITS ISOVER ET ISONAT_fichier




 

VOIR AUSSI

Guide Destination Rénovation

Les outils ISOVER

Conseils en rénovation

Accompagnement en RGE

Contacter ISOVER

CHRONO ISOVER : de la commande à la livraison… BROCHURE

Offre de services des bâtiments résidentiels

Télécharger la brochure
Télécharger la brochure CHRONO ISOVER - Offre services des bâtiments non résidentiel

Offre de services des bâtiments non résidentiels

Télécharger la brochure

Le saviez-vous ?

L’impact transport d’une laine comprimée ISOVER pour 100 km parcourus est le même que celui d’un isolant non compressé pour 10 km…
Un isolant de qualité ISOVER compressé reprend toute son épaisseur après ouverture du conditionnement, sans altération de ses qualités thermiques et mécaniques.
 
le saviez vous produits compressés

Découvrez la gamme Max Réno !

Découvrez la gamme Max Réno
DECOUVRIR LA MATRICE MAX RENO

Navigation rapide

  • laine de verre de 240mm
  • rouleau laine de verre 45mm
  • laine de verre 200mm
  • panneau laine de verre 140mm
  • © 2023
  • Journalistes
  • Contact
  • Mentions légales
  • Vos données et vos droits
  • Sitemap
  • A propos de Saint-Gobain
Saint Gobain Logo
Back to Top