2 minutes min

Le système Optimax Habito® récompensé aux Trophées du Négoce 2020

visuel_chantier-laine_et_vissage_plaque_sur_appui._credit_raphael_demaret_0

Le système de doublage des murs intérieurs Optimax Habito®, conçu conjointement par Placo® et ISOVER, est lauréat des Trophées du Négoce 2020 dans la catégorie « Confort de travail, santé, sécurité ».

Conçue conjointement avec Placo®, la solution de doublage des murs intérieurs Optimax Habito® a été consacrée lors des Trophées du Négoce 2020 dans la catégorie « Confort de travail, santé, sécurité ». Le meilleur du savoir-faire des deux marques du groupe Saint-Gobain a ainsi été mis à l’honneur à l’occasion d’une cérémonie virtuelle.

Et une récompense de plus pour le système Optimax Habito®, véritable innovation dans le domaine de l’isolation des murs par l’intérieur. Cette fois, c’est dans la catégorie « Confort de travail, santé, sécurité » des Trophées du Négoce* que l’innovation conçue et lancée par ISOVER et Placo® en 2019 s’est distinguée.
Son secret ? L’absence d’ossatures métalliques verticales dans un système qui repose sur trois composantes essentielles :

Avec 8°% d’ossatures métalliques en moins, des appuis qui se vissent directement sur le mur et s’affranchissent des fourrures horizontales, c’est la garantie d’une pose plus facile et plus rapide pour le professionnel !
En outre, les découpes sont réduites et engendrent donc bien moins de déchets de métal au sol. Avec Optimax Habito®, ce sont également moins de vis et moins de manipulations, donc une baisse du risque d’accident sur chantier.
Plus d’informations sur le système Optimax Habito® ici.
 
*Les Trophées du Négoce sont organisés par le Groupe Moniteur. Ce concours vise à récompenser les industriels du secteur du bâtiment qui innovent dans leurs démarches ou leurs produits.