20 / 10 / 2014
- Actualités ISOVER

ISOVER accompagne les particuliers dans leurs projets de rénovation

Avec cette prise de parole médiatique, ISOVER confirme sa volonté d’accompagner au plus près le particulier dans son projet de rénovation par l’aide dans le choix, l’achat, et la mise en œuvre de solutions d’aménagement intérieur et d’isolation pour la rénovation.
ISOVER est une marque bien connue des professionnels du secteur pour son sérieux, sa fiabilité et les performances de son offre sur le marché, à la fois techniques et environnementales. Son innovation continue dans ses produits, ses systèmes et services contribue à un meilleur confort de vie dans les logements et à d’importantes économies d’énergie. La marque ISOVER est cependant encore méconnue du grand public. C’est pourquoi la marque effectue une mutation dans ses cibles de communication, étant donné les enjeux de la rénovation thermique.
Un campagne qui présente les bénéfices de l’isolation de manière universelle
La campagne grand public d’ISOVER permet de présenter les bénéfices de l’isolation de manière universelle, par une approche créative décomplexée et audacieuse sur le registre de l’humour. Elle aborde différentes thématiques clés pour inciter à entreprendre un projet de rénovation d’isolation :- Bénéfice économique : jusqu’à 80% d’économies sur la facture de chauffage
- Confort thermique : une température agréable toute l’année
- Confort acoustique : un cadre calme et serein
ISOVER a fait le choix d’une signature forte, marquant sa position de leader dans le domaine du bâtiment dans l’esprit des particuliers : « ISOVER, L’isolation thermique et acoustique ». Choisir des produits du leader ISOVER, parce qu’ils sont bien conçus, fiables, certifiés et garantis dans la durée, c’est rassurant, et cela contribue au confort d’esprit du particulier et à sa sérénité lorsqu’il est confronté à de nombreuses interrogations pendant son projet de rénovation.
Une couverture médiatique importante pour être au plus près des particuliers
Une campagne présente sur différents médias grand public
Cette campagne combine :
- Un spot TV, diffusé sur TF1 et les chaînes de la TNT
- Un parrainage de série TV sur TF1 et HD1
- Des spots radio
- Une campagne digitale d’envergure

Impact maximal sur la cible
Le dispositif mis en place par l’agence Media Links permet de combiner une très forte couverture de la cible média d’ISOVER et une très bonne répétition pour un impact maximal :- Spots TV 30 secondes sur 3 semaines et 5 week-ends à partir du 18 octobre sur TF1 et les chaînes de la TNT, touchant 200 millions de contacts ;
- Sponsoring TV de la série à gros succès « Profilages » le jeudi à 20h40 sur TF1 et compléments en week-end, en format 6 secondes pendant 5 semaines à partir du 6 novembre, touchant 230 millions de contacts ;
- Spots Radio 30 secondes durant 3 semaines et demi sur les radios locales du réseau « Les Indépendants », à partir du 10 novembre, touchant 57 millions de contacts ;
- Campagne digitale ultra ciblée sur les internautes en projet de rénovation, ou dans des contextes éditoriaux dédiés (multi-sites web et mobile) durant 2 mois, à partir du 18 octobre, touchant 50 millions de contacts.