En neuf comme en rénovation, pourquoi choisir l'isolation de la toiture par l'extérieur ?
Pourquoi l'isolation thermique par l'extérieur ?

Pourquoi l'isolation thermique par l'extérieur ?

L’isolation de la toiture est une étape incontournable lors de travaux de rénovation de couverture, car nous savons que 30% des déperditions énergétiques d’une maison se font par le toit. Dans le neuf, isoler sa toiture par l’extérieur permet de mettre en valeur une belle charpente, des poutres apparentes et d’optimiser la surface habitable des combles. En rénovation, l’isolation par l’extérieur permet d’isoler ou de renforcer une isolation existante insuffisante, sans avoir à déménager les combles et sans réduire l’espace habitable existant.
Isolation de la toiture par l’extérieur en rénovation avec ISOVER

Isolation de la toiture par l’extérieur en rénovation

En rénovation, réaliser l’isolation de sa toiture par l’extérieur avec le système Intégra Réno permet d’obtenir d’excellentes performances thermiques et acoustiques sans réduire l’espace habitable existant des combles. Il ne nécessite pas de modifier l’intérieur des combles : pas de déplacement de meubles, ni de travaux à l’intérieur, ni de changement de décoration à prévoir…
Isolation de la toiture par l’extérieur en neuf avec ISOVER

Isolation de la toiture par l’extérieur en neuf

Pour gagner en espace habitable dans les combles aménagés et optimiser la performance globale de la toiture en limitant les ponts thermiques, l’isolation par l’extérieur est une solution efficace. En neuf, ISOVER propose une solution Sarking réalisable à l’aide de deux types d’isolant à fortes performances : le Luro et le Luroche.