Valoriser son patrimoine en embellissant sa façade et en isolant sa maison, c'est ce que permet l'isolation thermique par l'extérieur (ITE).
ITE Principes et caractéristiques

ITE : Principes et caractéristiques

Choisir l’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE) pour les travaux de rénovation d’une maison individuelle, c’est faire le choix d’une isolation performante et esthétique pour valoriser son patrimoine tant sur le plan de la consommation d’énergie que sur celui de l’embellissement de la façade.
Les atouts de l’ITE

Les atouts de l’ITE

L’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE) présente de nombreux avantages pour la rénovation en maison individuelle. Performante tant en isolation thermique qu’en isolation acoustique, permettant liberté architecturale et préservation de l’espace intérieur, découvrez les atouts de l’ITE.
Laines minérales isofaçade ITE ISOVER

Laines minérales Isofaçade : isolant de référence pour l’ITE

Pour un résultat maximal en matière d’isolation thermique et d’isolation acoustique, misez sur le haut niveau de performance des laines minérales. Avec une mise en œuvre simple, maîtrisée et économique, les laines minérales participent à la qualité environnementale du bâtiment et à la sécurité contre les incendies.
Solutions techniques pour l'isolation par l'extérieur ISOVER

Les solutions techniques pour l'ITE

Afin d'isoler par l'extérieur une maison individuelle, Isover propose deux solutions type avec 4 niveaux de performance à choisir selon le besoin. Découvrez ces solutions Isover à la carte.