ISOVER anime votre rentrée avec une nouvelle prise de parole dans les média !
Après le sponsoring de Téléfoot sur TF1 pendant la Coupe du Monde de Foot, une campagne d'envergure à l'automne 2014 et le sponsoring de la Coupe du Monde de Rugby sur TF1 en 2015, ISOVER reprend la parole dans les média pour booster sa notoriété.
Une campagne mix-média pour un max d'impact !
En TV
Une publicité de 30 secondes sera diffusée en replay pendant tout le mois d'octobre :
- sur les chaînes de France TV, en ciblant des audiences de 35-59 ans,
- sur M6, en replay d'émissions en affinité avec nos cibles : Maison à Vendre, D&CO, Chasseurs d’appart, Un trésor dans votre maison, etc.
En radio
Des messages publicitaires de 30 secondes seront diffusés durant 3 semaines, du 24 septembre au 10 octobre, sur les ondes de RTL, Les Indés, France Inter et NRJ.
En complément de ce dispositif, ISOVER sponsorise la météo sur RMC pendant 5 semaines, du 29 août au 30 septembre.
En digital
ISOVER lance une campagne de 4 mois, ultra-ciblée, pour convaincre les particuliers à isoler avec les produits stars d'ISOVER.
Découvrez les campagnes digitales d'ISOVER
En presse
Enfin, ISOVER sera également présent dans la presse brico/déco et la presse professionnelle avec une diffusion très qualitative de ses publicités, afin de soutenir les ventes de ses isolants stars.