webleads-tracker

Isolation des murs, isoler ses murs
0

Guide de l'isolationIsolation des murs par l'intérieur

  • L’isolation des murs par l’intérieur

    Les murs représentent jusqu’à 25% des pertes de chaleur dans une maison peu ou mal isolée. L’isolation des murs est donc un moyen très efficace de contribuer aux économies d’énergie et au confort thermique de l’habitat en évitant les variations de températures. L’isolation des murs par l’intérieur est ainsi une étape incontournable de tout projet de rénovation visant à rendre son intérieur plus confortable durablement. Elle peut aussi être l’occasion de réaménager ou simplement d’embellir son cadre de vie.

    lire la suite
  • Optima Murs, l’isolation des murs par l’intérieur sous ossature

    Le système Optima Murs apporte simultanément une isolation thermique et acoustique des murs par l’intérieur, en neuf comme en rénovation, sur supports réguliers ou irréguliers. Economique et pratique à mettre en œuvre, le système d’isolation par l’intérieur sous ossature métallique permet une isolation de haute performance, adaptée aux maisons basse consommation conformes à la RT 2012.

    lire la suite
  • La solution d’étanchéité à l’air des murs maçonnés

    Une étanchéité à l’air performante est indispensable pour un bâti économe en énergie et un confort de vie optimal été comme hiver. A l’heure de la RT 2012, l’étanchéité à l’air est au cœur des préoccupations, en neuf comme en rénovation. Pour vous permettre d’atteindre les exigences de performance d’étanchéité à l’air du bâtiment aujourd’hui requises, ISOVER vous propose la solution Opt’Air pour le traitement des murs maçonnés.

    lire la suite
  • Calibel, le doublage collé pour l’isolation des murs par l’intérieur

    En neuf comme en rénovation, l’isolation d’un mur par l’intérieur peut également être réalisée par la mise en œuvre d’un doublage collé. Composé d’un matelas de laine de verre rigide collé sur une plaque de plâtre, le système Calibel permet de réaliser, en une opération unique, la pose de l'isolant et du parement. Il possède de bonnes performances d'isolation thermique et phonique.

    lire la suite
  • Multimax 30 : solution gain de place pour l'isolation des murs

    Avec un lambda de 0,030 W/(m.K), Multimax 30 présente la meilleure performance thermique du marché pour les laines minérales. Une performance unique qui permet d’atteindre un excellent ratio épaisseur / performance et apporte ainsi la meilleure solution pour des travaux de rénovation et d’optimisation de l’espace intérieur dans le respect des volumes du bâtiment.

    lire la suite

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

×